
Spadel Group Communication RSE
A la source du changement
Accélérer la transition du groupe Spadel vers une économie circulaire et déployer sa stratégie RSE.
- Communication RSE
- Story-telling
- Plate-forme digitale
- Stratégie social media
Le Brief
"Devenir parfaitement circulaires et contribuer à la santé de l’environnement et des personnes", telle est la vision exprimée de Spadel pour 2025. Comment déployer ce nouveau programme RSE auprès des stakeholders et des consommateurs des marques du groupe ?
Notre Hack
La conception d’un programme d’activation propriétaire pour une entreprise belge leader dont le modèle économique est basé sur la préservation d’une eau minérale naturelle de qualité.
- 5
- marques européennes bénéficiaires du programme
- 4
- workshop stratégiques
- 3
- mois intenses de mise en oeuvre

Activation RSE
Label, story-telling et plate-forme digitale
Une plate-forme de communication aspirationnelle et fédératrice, qui intègre la vision du groupe et exprime son engagement fort pour les années à venir.









